Pirateries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour vivre la vie de pirates
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Scorbut Van Decken
Admin
Scorbut Van Decken


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2006

Les Règlements Empty
MessageSujet: Les Règlements   Les Règlements EmptyLun 19 Juin - 16:28

Comme dans tout bon forum, pour que le jeu soit agréable et fonctionne bien, il faut absolument respecter certaines règles. Celles qui sont ici ne sont pas exhaustives, et je pourrai toujours en rajouter si les choses viennent à mal tourner. Tout contrevenant peut se voir sanctionné par une punition relative à la taille de son délit.

Toutes les règles présentes ici ne sont pas des suggestions et doivent être respectées par tous, même les pirates.

1- Ne pas jouer abusivement: tous les joueurs sont humains et ont des limites. Malgré que ce jeu n'ait pas de mage ou de pouvoirs fantastiques, les personages doivent toujours demeurer faillibles.

2- Pas de langage sms : Nous sommes sur un forum, faites le nécessaire pour vous faire comprendre et parlez un français correct. Naturellement, si vous faites des fautes, ce n'est pas trop grave ! Tant qu'on vous comprend.

3- Demeurez poli envers les autres joueurs. Votre personnage peut toujours en insulter un autre si la situation le permet, mais je ne permettrai aucunement qu'un joueur s'en prenne à un autre.

4- Ne pas faire de posts qui ne font pas progresser l'histoire ou qui sont totalement hors-jeu. Il y aura une section hors-jeu ou vous pourrez discuter tant que vous le souhaiterez.

5- Venez régulièrement. En cas d'absence prolongée ( plus de 2 semaines ) veuillez m'en avertir dans la section qui sera créée a cet effet.

6- Vous ne pouvez être à plus d'un endroit à la fois.

7- Vous ne pouvez contrôler d'autres personnages que le vôtre, à moins qu'on vous le concède. Seul les admins auront la possibilité de jouer les personnages non joueurs et de donner la permission de les jouer à d'autres joueurs.

8- Dans l'espace publicité, il est interdit de s'inscrire simplement pour faire la promotion de votre forum. Si tel devait être le cas, je supprimerai sans grande pitié votre annonce, et possiblement votre personnage.

9- Dernièrement, et très important : Vous devez créer de toutes pièces votre personnage. Je ne veux pas voir de Jack Sparrow, de Will Turner et de Capitaine Crochet sur le forum. Peter Pan n'est pas le bien venu non plus !!!! Vous pouvez toujours vous en inspirer un peu, mais ils doivent venir majoritairement de vous. Je ne veux pas voir non plus de Jack Turner, ou de Will Sparrow ... on se comprend ?

Une fois ces formalités ennuyeuses, mais nécessaires, dites : N'oubliez surtout pas de vous amuser !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pirateries.fra.co
 
Les Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirateries :: Avant de le départ :: Code de piraterie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser